L’association NOR-GEHENNE tenait ce week-end son Assemblée Générale : bonne humeur et enthousiasme au rendez-vous pour plancher ensemble sur l’Agenda 2018.

C’est avec un très grand plaisir que NOR-GEHENNE accueille trois nouveaux membres cette année : Aurélie (alias Capitaine Cixian), Michaël (alias Gyr) et Didier (alias Veneur). Bienvenue à eux !

Notre association a également un nouveau trésorier qui intègre le Bureau : M. Will Baxter (Baptiste pour les intimes).

Déjà deux superbes projets GN en pespective : sans pouvoir tout vous dévoiler dès maintenant, il serait question de chasseurs de vampire et de vaisseaux spatiaux !

Mais ce n’est pas tout, l’association a également missionné ses membres sur deux nouveaux objectifs pour 2018 :

– Etablir une charte à destination des personnes extérieures à l’association ne disposant pas de structures suffisantes pour mettre en place leurs envies de GN en Normandie, et que NOR-GEHENNE se proposera d’aider et d’accompagner dans la réalisation de leur projet en mettant toutes ses ressources à leur service de façon encadrée.

– Etablir une ligne de conduite associative pour lutter plus efficacement contre les comportements sexistes dans nos GN, notamment dans les événements de type Mass Larp. Grâce aux debriefs de joueuses et joueurs sur nos événements précédents, nous avons décidé de réfléchir à un protocole de prévention et à des sanctions appropriées pour bannir ces comportements de notre espace de jeu, dans le but d’assurer à chacune et chacun une expérience toujours la meilleure et la plus sereine qui soit. rfu

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *