L’association NOR-GEHENNE tenait le 9 décembre dernier son Assemblée Générale annuelle : un moment intense de bilans, de débats et de projets pour établir notre agenda 2019 !

C’est toujours avec plaisir que NOR-GEHENNE accueille de nouveaux membres, ce qui est encore le cas cette année : Cédric (alias Flynn) et Anthony (alias Anton) sont désormais parmi nous. Bienvenue à eux !

Notre association a également renouvelé le mandat de secrétaire du Bureau pour Claire (alias Thora), qui rempile donc pour 3 ans !

Pas moins de trois GN sont d’ores et déjà planifiés pour 2019 :

THE LAST KNIGHT (13-14 avril 2019, Radepont, dans l’Eure [27]) : Uchronie. Europe, 1441. Le monde est plongé dans le chaos suite à un cataclysme qu’on nomme « Fléau de Dieu ». La civilisation est en proie à la peur et à la mort. L’église s’est effondrée, la religion chrétienne persiste sans elle et la société a été réformée il y a quelques années. Plus ni empereurs, ni rois, ducs ou autres nobles légitimes, seuls quelques seigneurs reconnus par le Pacte du Renouveau, qui unit l’Ordre Teutonique, l’Ordre des Hospitaliers, l’Ordre du Temple et la Loge des Médecins. Dans ce sinistre monde, très peu de personne vivent facilement ou mangent à leur faim. Les quatre grandes organisations dirigent à travers les Forteresses, bastions de l’humanité. En dehors de leurs murs règne la maladie, le Fléau de Dieu. Quiconque est frappé par ce mal meurt dans d’atroces souffrances et se réveille pour servir l’annihilation de l’humanité…

NORLANDE, L’ERE DE HYENNOS (9-11 août 2019, Condé sur Iton, dans l’Eure [27]) : Des décennies se sont écoulées depuis la fin des espérances du Roi Wilhelm. Le Grand Continent a plongé dans le règne luxuriant et empoisonné du Dieu Hyennos, après sa victoire sur l’ancien Panthéon. Les civilisations se sont dispersées dans une ère de sauvagerie nouvelle, illuminée de nouvelles croyances, bâtie sur de nouveaux fondements. Des meutes organisées pistent les anciens secrets ou vouent simplement leur vie à une nouvelle puissance qui semble guider le monde depuis les étoiles : l’omnipotente Lune Rouge, qui impose sa marque rougeoyante sur toutes les oasis ! Rien ne semble pouvoir marquer la fin du règne de l’Astre Lunaire, même si dans les ombres d’autres forces s’assemblent en secret pour en décider autrement…

PENNY DREADFUL 2, LES HORREURS SUBLIMES (5-6 octobre 2019, Condé sur Iton, dans l’Eure [27]) : après les tragiques événements de la soirée de bal donnée dans le Manoir des Rochester, la splendide demeure du lord est restée inhabitée quelque temps, gagnant une sinistre réputation de maison hantée ; ceci jusqu’à ce qu’un nouveau propriétaire fasse son apparition et décide d’habiter à nouveau les lieux…

Les modalités d’inscription à ces divers événements ainsi que de plus amples informations sur chacun vous seront communiquées dans les jours qui viennent. Alors, gardez le contact et à très vite pour d’autres news GNistiques !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *